Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Tablette Apple, les chiffres impressionnants sur les iPads

Ipad, la tablette conçue par Apple

Depuis sa création en 1976, la marque avec une pomme n’a cessé de s’accroître pour devenir l’une des plus grandes entreprises informatiques au monde. Son fondateur Steeve Job s’est basé sur la production de produits authentiques et très pensés pour faire partie de la vie quotidienne des humains. L’iPad est des produits phares de l’entreprise en étant la référence en matière de tablette.

Dix millions de vente en 2019

Comme toutes les autres années du XXIe siècle, Apple a encore frappé en vendant jusqu’à 10,1 millions d’iPads en 2019. Cette valeur a été enregistrée pendant le troisième trimestre de l’année. Avec 4% de plus, ce nombre a augmenté par rapport à 2018. Cela est tout à fait remarquable en dépit de la baisse de 4 % des ventes globales de tablette au monde pendant même ce trimestre. D’autre part, l’entreprise a aussi enregistré une hausse de 8 % des revenus provenant d’iPad. Les connaisseurs projettent que ces chiffres s’accroîtront encore plus en cette année de 2020 surtout avec la sortie de l’iPad pro.
Les chiffres monstrueux de l'iPad

Les causes de ces chiffres

Il faut préciser que le succès d’Apple se base sur plusieurs points. En premier lieu, la marque possède ses propres systèmes d’exploitation appelés Mac OS pour les ordinateurs et iOS pour iPhone et iPad. Cela dit, elle propose ses propres applications authentiques et exclusives qui se distinguent facilement dans le milieu. En second lieu, la société mise sur une stratégie marketing infaillible en fixant des prix élevés, mais qui correspondent à une qualité remarquablement élevée que la moyenne. En effet, un iPad est fabriqué à partir de composants sélectionnés et hauts de gamme. Le design est le fruit de plusieurs années d’études répondant à tous les besoins des clients. Pour finir, il ne faut pas oublier que la marque se positionne comme une marque de prestige, ce qui fait que ses produits sont catégorisé objet de luxe.

On vous aide à choisir votre siège auto et votre paddle gonflable

Tout sur l’iPad

Le produit iPad se dérive en plusieurs séries et plusieurs générations. On retrouve alors l’iPad pro, l’iPad mini, l’iPad et l’iPad air. De génération en génération, Apple propose à chaque fois de nouveaux avantages qui poussent les gens à s’intéresser encore plus de ses produits.