Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Mon avis sur le fer à repasser Philips Easy Speed Plus 2100W

fer-à-repasser-2

Philips s’est, depuis longtemps, imposée comme une marque avec laquelle il faut compter dans le monde de l’électroménager. Et, le marché du fer à repasser n’échappe pas à cette règle. La marque a passé ces dernières années à concevoir une armada de fers à repasser tous plus compétitifs les uns que les autres.

Vous voulez découvrir un comparatif des meilleures station de repassage, dirigez vous ici.

Parmi cette armada de produits, certains se distinguent de la mêlée. C’est le cas du tout bonnement époustouflant Philips Easy Speed Plus 2100W. Cet appareil a des caractéristiques qui m’ont séduit, en plus il est pratique.

à Voir aussi : les vélos d’appartement

Caractéristiques du Philips Easy Speed

Le fer à repasser Philips Easy Speed Plus 2100W est un joyau qui est venu éclabousser le marché de sa splendeur. Ne pesant que 1,2g, il est ultraléger et donc très facile à manier. Il mesure 32cm en longueur, 14 en largeur et 16 en hauteur.

Il est doté d’un réservoir de 270 ml et d’un moteur de 2100 watts. Son débit vapeur est de 30 grammes par minute. Il est équipé d’une semelle anti-adhésive et d’un embout haute précision. Il est boosté avec les fonctions accommodantes telles que : le système anti-gouttes, le système de vapeur verticale, le système jet d’eau, le système d’auto-nettoyage, le système de répartition uniforme de la vapeur et le système antitartre Calc-Clean.

La cerise sur le gâteau est qu’il est doté de la fonction pressing qui augmente sensiblement les capacités de production de vapeur. Ainsi, son débit vapeur passe à 100 grammes par minute.

Ce modèle de fer à repasser n’est certes pas le plus puissant jamais conçu, mais il est suffisamment performant pour pouvoir gérer mon repassage quotidiennement. C’est une machine robuste et ses fonctions secondaires sont juste géniales. C’est appareil de choix que j’ai beaucoup apprécié, je vous le recommande vivement.

à Voir aussi : révolution du fer à repasser par calor