Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Comment styliser son kigurimi ?

kigurumi_minion

Quel que soit le kigurimi pour lequel vous allez avoir une préférence, il est bel et bien évident que ce dernier abordera un certain style. En effet, il y a plusieurs motifs que vous pouvez sélectionner pour votre kigurimi. Cependant, même avec cela, vous avez la possibilité de styliser votre kigurimi, afin que ce dernier soit original et reflète votre personnalité.

En réalité, il vous est possible de styliser votre kigurimi, vous permettant ainsi de l’améliorer face au motif d’origine. Styliser son kigurimi est une procédure bien plus simple qu’il n’y paraît. Le tout ici, c’est que vous soyez en mesure de vous y prendre convenablement, sans quoi, vous ne serez pas très à l’aise en le portant.

A lire aussi : Kigurumi selection

Avoir certaines connaissances

Si vous avez l’intention de styliser votre kigurimi, sans pour autant faire appel à un professionnel de la couture, vous pouvez vous y prendre vous-même. Toutefois, il serait préférable que vous ayez tout d’abord une certaine base en ce qui concerne la stylisation.

En vérité, il vous sera impossible d’apporter une touche d’originalité à votre kigurimi, si vous ne vous y connaissez pas un peu en matière de couture. Pour cela, il serait donc conseillé de s’exercer un peu, afin de pouvoir avoir la main.

La subjectivité de la stylisation

Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, la stylisation est une méthode qui varie en fonction du kigurimi que vous possédez, mais également en fonction de vos préférences.

En effet, c’est à vous, que revient la charge de déterminer le type de stylisation que vous souhaitez apporter à votre kigurimi. De plus, la stylisation que vous devez apporter se doit d’être parfaitement adaptée au motif du kigurimi dont vous disposez.

Vous pouvez donc par exemple, ajouter deux petites cornes à la corne principale de votre kigurimi Licorne. Vous l’aurez compris, il faut nécessairement que le point que vous apporterez à votre kigurimi aille dans le sens de ce dernier.

Sur cette page vous allez voir un comparatif ultra complet des meilleurs kigurumi !

Quelques conseils

Comme susmentionné, vous avez la possibilité de styliser votre kigurimi de bien des façons. Cependant, il serait préférable de le faire dans l’optique même du motif du kigurimi pour lequel vous avez opté. De plus, il est important que vous n’oubliiez pas les accessoires de votre kigurimi, car ils peuvent bien faire partie de la stylisation de ces derniers.

Vous pouvez par conséquent, ajouter des gants et des chaussons d’un kigurimi Salamèche à une combinaison de kigurimi Pikachu, par exemple. Vous pourrez ainsi, faire un modèle hybride, ou encore penser à ajouter une capuche de kigurimi vache et des gants de kigurimi otarie à un kigurimi chat.

Quelle que soit la combinaison que vous désirez, vous devez pouvoir vous sentir à l’aise en le portant, mais également ajouter un peu plus de fun à votre combinaison. Néanmoins, pour cela, il sera bien entendu nécessaire, d’effectuer quelques découpes ou quelques changements. Toutefois, si vous n’avez pas la possibilité de vous y prendre, vous pouvez toujours contacter un professionnel de la couture, afin qu’il puisse vous venir en aide.

D’autres articles : Stations d’accueil pour iPhone. Quelles sont les meilleures ?