Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Vous connaissez les guillotines à saucisson ?

guillotine à saucisson

Je vais changer votre vie, oui je n’ai pas peur de le dire ! Je vais vous faire découvrir la guillotine à saucisson, un ustensile de cuisine que vous ne quitterez plus jamais.

Les guillotines à saucisson, c’est la vie

Comme le disait Karadoc dans Kaamelott, le gras c’est la vie, par extension une guillotine à saucisson, c’est aussi la vie. Bon, redevenons un peu sérieux que je vous explique vraiment ce qu’est la guillotine à saucisson. Comme vous avez surement déjà vous en rendre compte découpez du saucisson, surtout si vous êtes amateur de fines tranches, ce n’est pas toujours super simple. C’est pourquoi on a inventé une guillotine à saucisson, le principe est donc assez simple, vous bloquer votre saucisson dans votre guillotine et il ne vous reste plus qu’à ajuster l’épaisseur de tranche que vous souhaitez et à trancher ! Bref, plus de galère, la découpe du saucisson devient même super fun !

Une invention française

Bien évidemment, au pays du saucisson, on a souvent était confronté au problème de la découpe du saucisson et c’est donc logique que nous ayons inventé la guillotine. C’est une petite entreprise du Jura qui a développée en première ce produit et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a vraiment pris. Par la suite, plusieurs grandes entreprises ont également sortis des modèles mais je préfère tout de même les modèles de l’entreprise française So Apéro !

Vous devriez donc vous intéresser à ce produit, je vous assure que vous ne le regretterez pas, par contre votre consommation de saucisson risque de fortement augmenter, désolé. Sinon, pour découvrir tous les modèles disponibles je vous propose d’aller sur ce comparatif des guillotines à saucisson.