Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Faites du vélo d’appartement !

velo appartement

Le vélo d’appartement est la bonne alternative pour se tenir en forme depuis chez soi. Dans cette chronique dédiée au vélo d’appartement, nous allons vous convaincre d’acheter votre premier vélo et d’arrêter de vous faire pigeonner par les abonnements à la salle de sport… Ça coûte trop cher puis vous n’y allez que les 3 premières semaines, vive la pratique du vélo depuis son apart ou maison !

velo muscules

Les nombreux biens faits du vélo d’appartement

Vous souhaitez maigrir ? Être en forme ? Vous musclez ? Le vélo est fait pour ça, vous allez transpirer et brûler rapidement vos graisses puis maigrir. Au niveau du cardio, la aussi les bénéfices sont nombreux. Vous allez également sculpter et affiner l’ensemble de votre corps. Un solide programme doit être mis en place pour être efficace dans votre perte de poids. Mais il n’y a pas de miracle… Pour perdre du poids, il faut aussi avoir une alimentation appropriée. Stop les macdo’s, les chips et doucement sur l’alcool. Mangez équilibré et hydratez-vous pendant vos séances de vélo.

Vous ne savez pas quel vélo acheter ? Nous vous conseillions ce site qui compare les meilleurs vélos d’ appartement velo-appartement.biz. Cette équipe d’ancien coach sportif chronique gratuitement de nombreux vélos et vous conseil dans l’achat de votre premier vélo. N’hésitez pas à leur envoyer un message si vous avez des questions, ils sont très cool !

Un conseil ?

Soyez régulier, maintenez votre entraînement 2 à 3 fois par semaine. N’hésitez pas à varier vos programmes… n’habituez surtout pas votre corps à faire toujours le même exercice, sinon les résultats ne seront jamais au rendez-vous. Il faut se sentir progresser de séance en séance et durcir les exercices. Avoir mal est une bonne chose, n’ayez pas peur de transpirer au contraire.

Vous n’avez pas de motivation pour commencer votre séance ? Mettez de la bonne musique électronique à fond sur votre chaîne WiFi ou regardez une web série. Vous verrez le temps passe plus vite et vous serez contente de maintenir l’entraînement sans perdre votre temps. Mettez-vous des objectifs et partagez vos programmes de vélo sur votre Facebook avec vos amis qui pratiquent aussi le vélo d’appartement.