Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Fauteuil massant : mon avis sur la marque Homedics

Sur le marché des fauteuils massants, les marques rivalisent d’ingéniosité pour séduire davantage de clients en proposant des produits toujours plus innovants et performants. Ce qui fait qu’actuellement, il existe autant d’appareils de ce type, que de marques de fabricants. Certaines très populaires, d’autres beaucoup moins connues du grand public. Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Homedics et en connaissance de cause, car j’ai pu tester plusieurs de ses produits.

Un large éventail de modèles

Fauteuil massant Homedics SBM-179H, SBM-500H-2EU, CBS1800, CBS 1000, SGM425… la première chose que l’on remarque avec cette marque ce sont les très nombreux modèles qu’elle propose. Si d’autres marques ne vous proposent que deux ou trois modèles qui dans les faits n’ont rien de bien différent, Homedics elle propose des modèles bien différents les uns des autres. Vous souhaitez d’un massage Shiatsu en profondeur ? La marque à un modèle à vous proposer. Vous voulez un massage relaxant avec un siège chauffant ? La marque a encore un autre modèle à vous proposer.

En somme, la marque Homedics propose quatre gammes de fauteuils massants pour plus d’une dizaine de modèles. De quoi répondre aux attentes de tout un chacun.

Des appareils de qualité

Il faut savoir que la marque Homedics est celle qui enregistre le plus grand nombre de ventes sur les sites de vente en ligne en matière de fauteuils massant. Le secret de la marque : des appareils d’une très grande qualité.

Beaucoup de personnes, pour ne pas dire tous les utilisateurs de la marque, définissent les sièges massant Homedics comme la Rolls des sièges massant. Non seulement les produits sont très résistants, mais ils ont aussi d’une efficacité redoutable. Moi qui ai des problèmes de dos depuis des années, je peux vous dire qu’avec 10 minutes par jour de massage Shiatsu, je ne me suis jamais senti aussi bien. Et ça ne fait que deux semaines que j’ai acheté mon fauteuil.

A lire aussi : Comment réparer une enceinte Bluetooth