Espacesse.org

L’espace des bons plans !

5 idées de cadeau à faire à un bricoleur

Les outils sont un excellent cadeau pour un bricoleur

Pour l’anniversaire de votre mari ou de votre frère, vous êtes à la recherche d’un cadeau à lui offrir et vous n’avez aucune idée de ce vous souhaitez lui offrir ? Pas de panique, nous vous avons dressé une liste de 5 cadeaux originaux qui devraient faire son bonheur.

Une mallette à outil

Si votre mari est un bricoleur du dimanche, soyez sûre qu’il va adorer une mallette à outil comme cadeau. Les plus complètes sont composées de 100 pièces, dont un marteau, des tournevis, etc. … Cela lui évitera d’acheter un à un ses outils de travail et de les égarer, car ils seront bien rangés et seront faciles à transporter dans leur mallette.

Un coupe-carrelage

Votre mari a récemment parlé de refaire le carrelage de votre maison ? Un coupe-carrelage sera un parfait cadeau à lui offrir s’il aime s’occuper lui-même des petits travaux dans votre maison. Ainsi, vous n’aurez pas à faire appel à un professionnel ainsi, il aura libre-choix concernant les dimensions et les formes du carrelage. De nombreux types de coupes carrelages existent, renseignez-vous avant de passer commande.

Une disqueuse pour couper les bouts de carreaux

Une table de travail

Pour accompagner, par exemple, le coupe-carreaux manuels, il faut à votre bricoleur une table de travail. En lui en offrant une, vous lui éviterez des problèmes de dos et d’articulations. La marque Bosch a mis en vente son modèle Universal PWB 600 doté d’un compartiment de rangement et de quatre cales de serrage.

Un outil multifonction

Quoi de mieux pour un bricoleur que d’avoir tous ces outils de travail réunis en un seul ! Il lui servira à scier, à poncer, à visser, à couper, etc. … C’est le cadeau parfait pour un bricoleur qui égare souvent ses outils. De plus, l’outil multifonction peut aller dans des endroits où les grands outils ne peuvent pas atteindre.

Une perceuse-visseuse

Elle lui fera gagner énormément de temps comparé à l’utilisation d’un tournevis et de tout autre outil pour percer du bois, du métal ou du béton. Il pourra facilement changer une serrure ou monter une étagère. Ces utilités sont nombreuses et encore une fois, elle lui évitera de s’encombrer de plusieurs outils.

Pour plus d’idées d’objets indispensables pour les bricoleurs, découvrez cet article de Deco.fr.