Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Idées de four à convection halogène à offrir à vos proches

Offrir un four halogène à vos proches

Si vous êtes à court d’idée de cadeau, il est peut-être temps pour vous de considérer les fours à convection halogène. Un proche amateur de cuisine serait plus que satisfait à l’idée de recevoir un matériel de cuisine high-tech qui va l’idée à sortir des plats bien cuits et succulents. Voici quelques modèles de ce type de four, et pour les comparer et découvrir les test de chaque modèle cliquez ici.

Généralité

Faire des bons petits plats avec des fours halogènes types cyclonique

Un four à convection halogène est avant tout une machine électroménagère avec une technologie de pointe. Pour dire vrai, il comprend une ampoule halogène avec ses composants électroniques pour assurer une combinaison de trois types de cuissons : une cuisson par chaleur tournante, une cuisson par infrarouge et une cuisson halogène. Cela va vous permettre non seulement à obtenir un résultat homogène en un temps record, mais aussi avoir des options de dorures et de fritures. En moyenne, ce dispositif a une capacité de 12 l, mais certaines marques proposent des anneaux d’extension en métal pour avoir plus. Fabriqué en verre, vous pouvez l’utiliser comme cuiseur à vapeur, rôtisserie et four à gâteau.

Quelques modèles de mini four cyclonique

Nous vous avons concocté une liste de modèles intéressants. Retrouvez aussi les meilleures machines à pâtes.

Four halogène Andrew James Premium

Avec une puissance de 1400 watts, il s’agit d’un modèle très performant qui peut atteindre jusqu’à 250°C de température. Il a une capacité de 12 litres extensibles en 17 litres à l’aide d’un anneau d’extension. Pour finir, le produit possède plusieurs programmes préenregistrés pour faire votre pizza, gâteau et votre rôti.

Four halogène Andrew James digital Premium

Avec la même configuration que le modèle précédent, ce four haut de gamme a pour spécificité d’être numérique. De plus, il comprend un couvercle articulé pour un contrôle facile. D’autre part, on est impressionné par la fonction cuisson économique et la fonction auto-nettoyage.

Four halogène Sencor SMH-330

À part la marque Andrew James, voici un bon modèle de la marque Sencor avec sa 1400 watts de puissance et 12 litres de capacité. Ce modèle Smh- 330 est aussi considéré parmi les meilleurs de sa catégorie.