Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Interview pour bien acheter une poubelle à couches

Quoi de mieux que d’avoir une spécialiste de tous les accessoires de puériculture pour lui poser tout un tas de questions intéressantes et qui vous feront mieux choisir un objet, et aujourd’hui, c’est la poubelle de couches. Je vais donc de ce pas lui poser quelques questions qui, je l’espère vous aideront à mieux choisir une poubelle pour mettre les couches de votre enfant.

Bonjour Patricia, merci d’avoir choisi mon blog pour parler de la poubelle à couches. J’aimerais d’abord qu’on sache ce que tu fais dans la vie ?

Bonjour, je suis une femme de 44 ans qui travaille dans le domaine de la puériculture depuis 14 ans. Je vis sur Tourcoing et je suis mariée avec 3 enfants dont 2 jumelles.

Et si je t’ai fait venir ici, c’est pour que tu nous parles de la poubelle à couches. J’aimerais que tu nous en dises plus dessus. Les avantages et le prix pour commencer ?

La poubelle à couches est un magnifique accessoire qui vous permettra d’avoir en votre possession un moyen de stopper les mauvaises odeurs qui viennent des couches usagées, mais aussi de stopper la prolifération des bactéries dans l’air. En effet les poubelles de couches sont donc un moyen de stopper tout cela. C’est un réel avantage par rapport aux autres types de poubelles classiques. Au niveau du prix, il faudra compter 50 euros, mais tout dépendra de ce que vous souhaiterez avoir.

Quand tu dis, tout dépendra de ce qu’on veut avoir, tu peux nous en dire plus ?

Je veux dire qu’il y a plusieurs types de poubelles pour couches. Que vous ayez envie d’avoir une poubelle sans recharges ou avec, le prix pourra évoluer en fonction de cela.

Que recommandes-tu ? Avec recharge ou sans recharge ?

Je pense que pour un soucis d’hygiène, il vaut mieux avoir une poubelle à couches avec des recharges, et j’irais encore plus loin en vous conseillant la poubelle Sargenic qui permet d’envelopper individuellement les couches.

Un autre interview sur le babyphone en cliquant ici.