Espacesse.org

L’espace des bons plans !

J’ai acheté un mégaphone !

porte voix

Mon voisin a un chien vraiment bruyant et bien sur il me soutient que ce n’est pas de sa responsabilité et qu’il a bien le droit d’avoir un chien chez lui. Comme je suis taquin je me suis acheté un mégaphone puisque j’ai bien le droit d’en avoir un chez moi non ?

Querelles entre voisin !

Du coup, à chaque fois que son chien commence à aboyer, je fais de même mais dans mon mégaphone, oui je suis quelqu’un de très fort lorsqu’il s’agit de jouer au con… Mais je pousse le vie un peu plus loin en criant dans tout le voisinage que le chien de monsieur Rouger est encore en train d’aboyer. Je l’interpelle également grâce à mon mégaphone et quand je suis vraiment d’humeur j’enregistre une petit phrase type “Bonjour Monsieur Rouger, comment va votre chien aujourd’hui ?” que je laisse tourner pendant une vingtaine de minutes. Et bien, croyais moi ou non mais j’ai l’impression que mon voisin a finalement trouver le moyen de dresser son chien pour qu’il arrête d’aboyer à tout va. Comme quoi, avec un peu de motivation on peut réaliser des choses formidables !

A lire aussi : les 3 critères pour choisir sa chaise de bureau

https://www.youtube.com/watch?v=RqZHcddUuFM

Au sujet du mégaphone

Au moment de choisir mon mégaphone je voulais quelque chose de solide, quand j’ai décidé de casser les pieds, je veux que se soit bien fait. Je me suis donc un peu renseigné pour apprendre que c’est la marque Pyle qui propose les meilleurs mégaphones du marché, une très bonne puissance et une clarté de voix conservée même en poussant le volume à fond, c’est vraiment le top du top. Et puis, si vous souhaitez la fonction enregistrement de phrase et sirène ce n’est disponible que sur ce genre de modèle, les produits chinois sont à éviter à tout prix ! D’ailleurs l’adresse du site qui m’a permis de trouver le mégaphone idéal.