Espacesse.org

L’espace des bons plans !

J’ai testé l’appareil Abdo Wonder Core Smart. Voici mon avis !

acheter appareil musculation abdos

Il existe une multitude d’appareils de musculation aujourd’hui dans le monde du sport. J’ai pu utiliser l’un d’entre eux du nom d’Abdo Wonder Core Smart. C’est un appareil qui permet de travailler la ceinture abdominale grâce à de nombreux exercices qu’il permet de réaliser. Cependant, je n’ai pas vraiment été emballé par cet appareil. Découvrez pourquoi.

Un appareil pas très efficace

J’ai choisi cet appareil sur un site recommandé par un ami fan de fitness. A ma première utilisation, je me suis servi de la vidéo fournie dans l’emballage pour commencer mes exercices. Les figures proposées permettaient de travailler la ceinture abdominale certes, mais cet appareil a l’air de rendre paresseux. En effet, les mouvements n’imposent pas qu’on fournisse assez d’efforts. Ce qui déteint sur les résultats attendus.

Certains exercices semblent ne pas être indispensables car ils ne jouent aucun rôle et n’ont aucune action sur la ceinture abdominale. Il correspond bien pour les personnes qui ne doivent pas  fournir trop d’exercices physiques intenses car c’est en effet, juste l’effort minimal qui est fournie. Il ne promet donc pas des résultats florissant car en réalité, les efforts fournis ne sont pas à la hauteur. acheter appareil musculation abdos

Un appareil à ne pas utiliser seul

En raison de l’intensité plus ou moins faible des efforts à fournir, il est préférable de compléter les exercices avec l’Abdo Wonder Core Smart, avec d’autres exercices abdominaux. Sans cela, vous n’obtiendrez pas grand résultat et votre ventre demeurera tel quel. L’idéal est donc de vous munir peut être en complément d’une ceinture abdominale ultra performante.

Les ceintures abdominales travaillent bien les muscles abdominaux et les résultats sont spectaculaires. Pour ma part, j’ai acheté une ceinture abdominale électro stimulation  de marque SLENDERTONE. Je fais en plus de cela des exercices abdominaux et j’ai pu observer des résultats très satisfaisants.

L’appareil Abdo Wonder Core Smart, propose des exercices assez simples à réaliser. Ils n’ont pas une grande incidence sur la ceinture abdominale, car les résultats ne se font pas en réalité sentir. L’idéal serait d’associer à cet appareil, une ceinture abdominale et aussi des exercices abdominaux. Avec cette combinaison, vous êtes sûr d’obtenir des résultats satisfaisants que seul l’appareil intelligent ne peut vous donner.

Lire aussi

Que définit un sport “d’extrême” ?