Espacesse.org

L’espace des bons plans !

La centrifugeuse Braun J500

Vous désirez acquérir une centrifugeuse mais vous restez dubitatif quant au choix à faire. Ce ne sera plus désormais un ennui quand vous découvrirez la centrifugeuse Braun J500 qui est le modèle parfait alliant classe, performance et satisfaction pour un coût relativement bas.


Vous pouvez acquérir cette centrifugeuse à seulement 95,99€ pour une satisfaction qui vaut beaucoup plus que ce coût notamment avec sa puissance de 900W. Elle vous offre un système basé sur deux vitesses ainsi que deux systèmes performants pour vous simplifier l’utilisation.
Vous avez notamment le système anti-éclaboussant et celui stop-goutte. Le Braun J500 vous offre une cheminée assez large pour recevoir entièrement les fruits et légumes (environ 75 mm) ainsi que deux bols amovibles. L’un de ces bols est chargé de recueillir les déchets solides et a une capacité de 2 litres tandis que le second peut recueillir 1,25 litre et est destiné au jus. Le tamis de cette centrifugeuse est fait de micro-grillage et est en acier inoxydable. J’avais trouvé cette centrifugeuse sur le site www.centifugeuses.fr, allez faire un tour si vous souhaitez trouver votre prochaine centrifugeuse !

Les avantages du Braun J500

Cette centrifugeuse vous permet tout d’abord de pouvoir introduire vos fruits et légumes en entier. Elle dispose également d’une puissance de moteur permettant d’obtenir de superbes résultats avec une vitesse modifiable pour vous permettre de l’adapter à l’aliment dont vous désirez extraire le jus. Vous avez également un système anti-éclaboussant pour plus de propreté et le nettoyage de votre centrifugeuse est très facile.

Le fonctionnement du Braun J500

Cette centrifugeuse a un principe de fonctionnement assez simple. Il vous suffira juste de laver et d’introduire les fruits et légumes dans le tube d’alimentation. Vous devez ensuite choisir la vitesse adaptée au produit. La mise en marche de la centrifugeuse entraînera l’action du poussoir qui se chargera d’acheminer les aliments vers l’unité de découpage qui se chargera de les réduire en morceaux en quelques secondes et la séparation sera l’étape suivante.
Les déchets solides seront acheminés vers le bac situé à l’arrière tandis que le jus est quant à lui dirigé vers le gobelet récupérateur qui lui est destiné. Ce gobelet est également pourvu d’un filtre qui se chargera de séparer les mousses avant que votre jus ne soit prêt à l’usage.

 

 

Lisez aussi nos articles sur le phénomène hypster ou le détecteur de fumée.