Espacesse.org

L’espace des bons plans !

La lune en Astrologie nous démontre tout

Il est clair que l’on n’a pas toute la chance de discuter avec un Astrologue, nous avons suivi une conférence d’un Astrologue et voici quelques paroles d’un expert.

La loi du karma

Quand on parle du karma, on parle de la lune, et cette dernière est une planète. Alors, basée sur les études du carma, c’est-à-dire la loi de la cause à effet, la lune interagit et guide les gens à travailler leur comportement. On parle alors plutôt du mental, des sentiments, des émotions, de la conscience et l’intellectuel que nous sommes. La lune amplifie la lumière du soleil, et on sait également que le côté physique a une concordance avec le soleil, donc les aspects difficiles sont calculés à la position natale de la lune à notre naissance. Attention, chaque pays a son astrologie, et cette étude de la lune est plutôt symbolisée dans le domaine astral des Indiens. Rappelons que le zodiaque Indien a 27 positions lunaire, positionné sur la constellation de la lune.

On parle de l’Astrologie de la lune

Quand on prend cette étude Astral de la lune, on a également plusieurs interprétations. De sa structure féminine, la lune reflète beaucoup plus les caractères masculins, et c’est d’ailleurs pour cela que c’est une étude un peu compliquée. Selon la philosophie indienne, la lune représente un dieu qui est marié à 27 constellations, donc il visite les 27 épouses tous les jours. C’est avec cet amour qu’il a partagé avec ces femmes que l’on a interprété la manière dont les fleurs et la nature admirent la lune quand elle brille.

La pédagogie de l’étude Astrologique

L’année 2020 sera la concentration des planètes parce que quatre planètes vont rejoindre Pluton en mars 2020, sous le signe de Capricorne. Saturne était déjà en Capricorne en 2017, Pluton était là depuis 2009, et Jupiter qui a déjà quitté Sagittaire arrivera chez Capricorne en décembre 2019, et puis Mars va également être là le mars 2020. Rappelons, que le Capricorne est un signe de la terre, donc une soif de pouvoir et l’argent.

Il n’est pas simple d’étudier l’Astrologie, mais avec la vitesse des planètes qui traverse les signes zodiaques, il est possible de profiter des avantages apportés par ces planètes.

Lire aussi :Quelle consommation pour un rafraichisseur d’air ? /Comment utiliser un oscilloscope ? / Bien choisir une platine vinyle