Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Les meilleures marques de tondeuses pour cheveux

Tondeuse-barbe-et-cheveux

C’est vrai que pour faire une bonne coupe, il nous faut le meilleur matériel. La tondeuse à cheveux coule à flots sur les magasins, et le choix est un vrai casse-tête.

Le must have dans votre sac de voyage

Une tondeuse à cheveux est une nécessite que pour les femmes ou les hommes. Mais nous n’allons pas parler de cette délicatesse hygiène intime des femmes, mais plutôt les armes qui font la coupe parfaite des hommes. Une coupe vraiment tendance de cette année est le « Crops », celle-ci s’accorde avec la barbe de 3 jours, pour bien faire une coupe très simple, sans dépenser 15 euros par semaine chez le coiffeur. Il est temps de prendre la responsabilité et d’acheter une tondeuse cheveux haut de gamme. On commence par trier les marques. L’idéal serait de faire une comparaison en ligne et de choisir les labels qui reviennent à chaque fois. Ensuite, on observe le prix, pour un moins de 50 euros serait l’idéal.

La sélection des meilleures marques

A la une du marché, on a Remington avec son modèle REM HC5810. Cette tondeuse cheveux est dotée des lames en céramique, ah oui, c’est la classe. Ensuite, pour un temps de charge de 1 h, vous pouvez également travailler une heure de temps. Il peut couper jusqu’à 40 mm de hauteur. On est aussi satisfait du travail de la marque Panasonic sous son modèle bien en vogue le Er-1611.

Oui, celui-ci sera un peu plus cher pour plus d’une centaine d’euros, mais il travaille bien le style de coupe. Il a surtout son atout technologique pour ses lames fabriquées en fibre carbone et le revêtement en titane qui est une matière très solide et robuste. Enfin, notre dernier modèle est la signature de Philips. Cela faisait longtemps que cette marque avait épaté des utilisateurs, non seulement dans ce monde de beauté corporel, mais également la chevelure, et surtout l’audiovisuel.

Nous avons sélectionné la tondeuse cheveux série HC7460/15 parce que celle-ci est polyvalente et se livre avec ses accessoires, qui est très facile à utiliser avec ses boutons de réglage bien agencés à vos doigts. C’est vraiment une tondeuse au top, parce qu’elle peut couper jusqu’à 1 mm de hauteur.

Fini la barbe et bonjour la tendresse et la douceur des baiser les mecs, mais surtout ce modèle de coupe toujours à la tendance.

Voir : Comment bien acheter son hachoir à viande ?