Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Les meilleures marques d’onduleurs

9-schema-onduleur

Il existe plusieurs marques d’onduleurs sur le marché. Mais de toutes celles-ci, seulement deux sont en tête de pelotons. Il s’agit de la marque EATON et de la marque APC.

pour trouver la meilleure station onduleur de 2017 cliquez sur ce lien, il s’y trouve un comparatif.

APC, la meilleure marque

La marque APC s’est imposée depuis les années 80. Cette longévité associée à la première place de l’onduleur APC BR 900G et à la 3e place de l’APC BE400R dans le classement des meilleurs onduleurs prouve à suffisance la qualité des onduleurs produits par cette marque. Les onduleurs APC sont très résistants et ont en moyenne une durée de vie de 5ans grâce à un système interne qui effectue fréquemment le point de l’état de la batterie.

Ils sont également avantageux, car ils jouent aussi bien les fonctions de prise, mais aussi de parafoudre en plus de leur rôle premier d’onduleur. Les onduleurs APC s’adaptent facilement à tous les systèmes d’alimentation électrique et sont également très efficaces quand il faut protéger les appareils qui lui sont reliés contre les problèmes électriques.

à Voir aussi : le projecteur led

EATON, une marque très sure

C’est l’une des marques les plus appréciées sur le marché aussi bien pour sa technologie que pour sa belle forme. En témoigne la 2e place de la EATON (MGE) 61081 et la 4e place de la EATON 35550-FR dans le top 5 des meilleurs onduleurs sur le marché. Les onduleurs EATON sont élégants, attractifs et attrayants. Ils sont puissants et très efficaces. Ils comprennent 8 prises ce qui permet de brancher plusieurs appareils et disposent d’un système d’ÉCO CONTROL qui permet de faire des économies d’énergies. Ils se rechargent rapidement.

Ils assurent efficacement la protection des appareils qui leur sont reliés et sont efficaces quand il faut protéger ces appareils contre les aléas électriques comme la foudre, les pics de foudres, les coupures d’électricité, etc.

Les marques APC et EATON sont donc les meilleures marques d’onduleurs.