Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Notre sélection de ventilateurs processeur en 2018

acheter ventilateur processeur

Chaque année, il y a des nouveautés dans tous les domaines. L’informatique n’échappe pas à cette règle, ça va vite et même très vite. Les constructeurs rivalisent d’ardeur pour sortir des équipements de plus en plus sophistiqués pour satisfaire les attentes des utilisateurs.

C’est ainsi que de nouveaux ventilateurs de processeurs plus performants sont à chaque fois introduits sur le marché. Pour vous aider dans votre choix, nous avons constitué pour vous notre sélection de ventilateurs processeur en 2018.

Le Rock Slim BK008

C’est l’un des ventilateurs de processeur les plus vendus sur Amazon. Il possède une capacité de refroidissement de 120 W TDP, ce qui est assez important. Il est doté de 3 caloducs de 6 mm de haute performance et est fabriqué avec des capuchons en aluminium.

Sa vitesse varie en fonction du fonctionnement de la carte mère. Il est aussi bien compatible avec les processeurs Intel qu’avec les AMD et peut être connecté sur plusieurs types de sockets.

Le Corsair Hydro H80i v2 refroidisseur liquide

C’est le watercooling le plus vendu sur Amazon à cause de son excellent rapport qualité/prix. En effet, il est doté d’un radiateur qui a une épaisseur de 120 mm et une profondeur de 49 mm. Cela permet de refroidir une surface importante de la carte mère. acheter ventilateur processeur

Le ventilateur est un SP 120L PWM avancé, il fournit une très bonne pression statique avec différents niveaux de refroidissement. Vous pouvez donc garder un œil sur les températures de votre processeur, le niveau des liquides et définir la vitesse. Il est également possible d’en définir la couleur.

Le Corsair Hydro H150i

Malgré qu’il soit relativement onéreux, le Corsair Hydro H150i mérite une attention particulière. Il permet d’obtenir un refroidissement assez précis et efficace. Son triple ventilateur de 120 mm permet à votre ordinateur de fonctionner à une température qui élimine tous les risques de surchauffe ou de fonte. acheter ventilateur processeur

Si vous avez un PC gamer, c’est sans doute le ventilateur processeur qu’il vous faut. Il ne produit pas de bruit et est très simple à installer. Vous allez sûrement aimer.

Voilà, c’était notre meilleure sélection de ventilateurs processeur 2018. L’un d’entre eux comblera sûrement vos attentes.

Lire aussi

J’ai adopté un chien à la SPA, il s’appelle Wanpi