Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Astuce famille : optez pour un lit parapluie !

Un lit parapluie pour plus de mobilité

Famille débordée, désordre, stress, l’arrivée d’un nouveau-né peut causer un petit bazar dans le foyer même si cela est une bonne nouvelle. Le cri du bébé peut devenir insupportable à un moment surtout quand il est installé dans un mauvais endroit. Le lit parapluie peut aider dans ces circonstances.

Un lit parapluie, c’est quoi ?

Un lit parapluie est une sorte de berceau plus léger et plus mobile. En effet, il se porte facilement avec son sac de transport. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un transat bébé, le lit parapluie est bien plus que cela. Il est doté d’un matelas confortable entouré d’une structure pliable, mais rigide. Il existe plusieurs modèles sur le net. Pour mieux choisir, il est préférable de consulter des sites d’avis comme sur www.lit-parapluie.info.

Un lit parapluie est indispensable pour une famille avec un nourisson

Pourquoi acheter un lit parapluie ?

Un lit de ce genre peut avoir beaucoup d’avantages. En premier lieu, il assurera le confort de votre enfant où que vous l’emmeniez. De plus, il sera toujours en sécurité avec le filet de protection de l’article. Cela dit, les parents pourront se concentrer à leurs activités, et au bout d’un moment, l’enfant va même s’habituer à son lit parapluie.

D’autre part, ce genre d’équipement fait partie des matériels qui pourront protéger le bébé contre le froid. Cela peut arriver dans une fête en plein air où l’enfant doit dormir.

Quelques modèles de lit parapluie

Babybjörn Light

Ce modèle est un produit phare sur le net. Il s’agit d’une fabrication suédoise qui privilégie la simplicité et l’efficacité. Très léger, ce modèle pèse 6 kg, et il est livré avec son manuel d’installation ainsi qu’un sac de transport.

Chicco goodnight

Celui-ci prend la forme d’un berceau classique. Il est démontable, et est assez léger pour 9,4 kg. Cependant, comme l’autre modèle, il a un design simpliste et minimaliste pour ne se concentrer qu’à sa mission de lit.

Pour tout dire, il existe plusieurs modèles avec des accessoires de bébé sur le marché. On peut, par exemple, avoir une table à langer ou un hamac et même des jouets. À vous maintenant de jouer.

Source : www.lit-parapluie.info