Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Quelles sont les meilleures marques de podomètre qui existent ?

montre podometre

Quand on veut effectuer un achat, il est très important de chercher la qualité. La qualité vous permet d’être sûr que le produit acheté pourra durer et donner le meilleur de lui. Les produits de bonne qualité sont le plus souvent vendus par les meilleures marques.

En prenant le cas du podomètre, quelles sont les marques qui se démarquent sur le marché ?

La marque Fitbit

La marque Fitbit est une marque française qui s’est spécialisée dans la fabrication des objets électroniques consacrés à la santé. Ils ont mis sur le marché le podomètre FitbitOne Tracker. Ce podomètre est pourvu d’un altimètre et d’un accéléromètre 3D.

Le podomètre FitbitOne Tracker de la marque Fitbit est très résistant et vous permet en plus de suivre le nombre de pas que vous faîtes quand vous marchez, il vous permet aussi de suivre votre sommeil. Ces données sont ensuite envoyées par Bluetooth sur votre android ou votre Iphone.

La marque fitbit fait partie des meilleures, car elle met sur le marché des podomètres de qualité et de grande résistance.

Un site dédié à consulter sur podokilometre.com

La marque Oregon Scientific

La marque Oregon Scientific a mis sur pied le podomètre SlimFit 3D. Ce podomètre est très simple, mais il est d’une très bonne qualité et est pourvu d’un capteur d’accélération 3D. Il se porte à la ceinture au cou et peut se mettre tout simplement dans la poche. Avec ce podomètre, vous êtes sûrs de savoir quand vous atteignez vos objectifs. Puisqu’il vous alerte dès que c’est fait. En plus, vous avez une idée du nombre de calories que vous avez dépensées.

Le plus du podomètre SlimFit 3D de la marque Oregon Scientific est son petit prix par rapport à ses qualités.

Sujet à suivre : Pensez au co-voiturage pour gagner de l’argent facilement

La marque Pyle

La marque Pyle s’améliore à chaque fois pour fabriquer des podomètres de qualité. Le dernier podomètre mis sur le marché par la marque Pyle est Waterproof. Donc, en plus de l’utiliser pour la course, vous pouvez l’utiliser sous l’eau. De plus, il a la capacité d’enregistrer des chansons ce qui vous permet d’écouter la musique pendant que vous faites vos séances de sport.

Vous pouvez le mettre partout, sur votre chemise, votre ceinture, sur votre col, sur votre short, et même sur vos lunettes.

La marque Withings

Cette marque a fabriqué le podomètre Pulse. Le podomètre Pulse de la marque Withings est comme une montre bracelet. Il se place donc au poignet. Il est fourni d’un écran tactile qui vous permet d’avoir accès facilement aux fonctions. Il vous permet de calculer le nombre de calories que vous dépensez, et calcule aussi la fréquence de votre cœur. La nuit, il suit également vos fonctions vitales.

Vous pouvez transférer les données recueillies par Bluetooth ou par une application.

Les marques se bousculent sur le marché pour être la meilleure. Certains y parviennent en mettant des produits de très bonne qualité, certains essaient toujours de s’améliorer au fur et à mesure. Ce qui est sûr, les meilleures savent faire parler d’elles sans encombre.

Article informatif