Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Le sac à dos Eastpak de mon fils Marc : ultra-résistant

Comme beaucoup de jeunes de son âge, mon fils Marc aime beaucoup voyager. De plus, il a l’opportunité de prendre l’avion très souvent. Pour l’accompagner dans ses déplacements en avion, je lui ai offert un sac à dos Eastpak. Très vite, ce sac à dos s’est présenté comme le choix de bagage cabine parfait. Pratique, léger, peu encombrant… le sac à dos Eastpak a tout pour plaire. Mais ce qui fait sa principale particularité, c’est sa résistance. Le sac à dos Eastpak n’est pas simplement un sac résistant, il est ultra-résistant. Passons en revue ce bagage cabine très spécial.

Les spécificités du sac à dos Eastpak

Le sac à dos Eastpak se caractérise par une capacité de 24L pour un poids total de 0,35kg. Côté taille, ce sac fait 40 x 30 x 18 cm. Grâce à ses faibles dimensions, bien en dessous des limites fixées par les compagnies aériennes, le sac à dos Eastpak passe facilement comme un bagage cabine.

Les points forts du sac à dos Eastpak

Le sac à dos Eastpak est avant tout un exemple même de polyvalence. Lors d’un voyage en avion, celui-ci se peut servir de bagage cabine alors qu’en dehors de l’avion, il devient un sac à dos d’exception. Grâce à son design élégant ou vintage selon le modèle, et grâce aux nombreux coloris proposés, le sac à dos Eastpak peut aussi facilement passer pour un sac à dos d’étudiant.

Mais mise à part sa polyvalence, ce qui fait la renommée du sac à dos Eastpak, c’est sa très grande résistance. Contrairement à la majorité des sacs à dos vendus sur le marché, celui de la marque Eastpak ne prend aucune ride au fil des années. Si certains sacs de marque sont garantis 5 à 10 ans, le sac à dos Eastpak est garanti 30 ans et pas moins. La marque a conçu ce sac spécialement pour le voyage, aussi bien pour les usages réguliers que pour les usages intensifs. De quoi faire de ce sac légendaire, un sac ultra-résistant.

A lire aussi : Les meilleures marques de cuiseur vapeur