Espacesse.org

L’espace des bons plans !

Sport – Les avantages d’une table d’inversion : Découvrir

La table d’inversion est l’un des appareils de fitness les plus prisés du moment. Aussi bien les athlètes que les médecins reconnaissent son efficacité. En effet, cet outil possède plusieurs avantages considérables pour le bien-être et le soulagement de la douleur de ses utilisateurs. Nous vous présentons ici les multiples avantages que vous pourrez tirer de votre table à inversion. Il y a de quoi convaincre ceux qui demeurent toujours sceptiques.

La table à inversion : une table qui soulage votre douleur !

La table à inversion a pour principale fonction la décompression complète des vertèbres et de la colonne vertébrale. La gravité étant utilisée pour étirer les différentes parties du corps, elle permet de relâcher la pression et ainsi de réduire la douleur. De plus, la table d’inversion permet de diminuer la pression sur le nerf sciatique.

Mais pourquoi commander ?

La table à inversion pour une meilleure irrigation de votre cerveau !

La position tête en bas est très favorable au cerveau. En effet, elle favorise un afflux de sang dans le cerveau ce qui lui permet d’être bien oxygéné. Un cerveau bien oxygéné permet le développement des cellules, d’avoir une meilleure activité cérébrale et éviter une mort précoce des cellules. En outre, elle permet une meilleure irrigation d’autres organes tels que les poumons.

Un moyen efficace de lutter contre le stress !

Si certaines personnes l’ignorent toujours, (Warren Buffett, lui le savait) la plupart des douleurs musculaires ne sont purement et simplement que le résultat d’une grande accumulation de stress. Se mettre sur une table à inversion permettrait une réduction de la tension musculaire ce qui aura pour effet de vaincre le stress. C’est donc un moyen par excellence de lutter contre votre stress.

Le rôle de la table à inversion dans le système lymphatique

L’inversion contribue à la bonne marche du système lymphatique. Dans cette position, les muscles et les ligaments se développent ce qui permet l’élimination des toxines et une meilleure circulation sanguine. Les avantages de la table à inversion vont donc bien au-delà du physique, mais ils s’étendent donc à votre état mental et à votre organisme lui-même.